FIN DES NAO !
- 8 déc. 2023
- 2 min de lecture

7 Décembre, derniére reunion concernant les NAO. Cette réunion est le moment où la direction repond au revendications des organisations syndicale (voir poste précédant : https://www.cgtspiecity.com/post/point-nao).
Les réponses sont NON à tout ou alors des non-réponses de la part de la direction.
Donc on vous informe de que décide seule la direction :
Envellope d'augmentation individuelle > 4%
Ticket restaurant passe de 10 à 11 euros > 6,50 employeur / 4,50 Salarié
Grand déplacement > augmentation de 5€ soit 110€
Et voilà ! Rien d'autre. Aucune avancées, aucunes considération !
En bref, pour les réponse de la direction à nos revendications CGT :
Ils ne souhaitent pas considérer les conditions de travail, la recconaissance de la pénibilité, les difficultés financières que les salariés connaissent, la formation professionnelle, l'égalité pour tous, la réalité du terrain, l'emploi, les RPS, l'ancienneté, la reconnaissance, les activité sociales et culturelle ...... Enfaite ils ne considèrent aucunement les salariés et le travail accompli.
Pour la CGT, il est impossible d'adhérer à ces idées et au fait que la direction se cache derrière les augmentation de la FNTP et des FRTP. Nous avons demandées d'effectuer les prochaines NAO en début d'année pour que les salriés voient la vérité sur les effort de la direction concernant les augmentations....Il n'y a aucune réaction en face !!!!
Concernant les augmentaions générale que la direction ne souhaite pas mettre en place, la CGT à exprimer sa postion quant aux augmenationx au mérite ou aux copinages fait entre les responsables qui vide les envellopes pour leurs compte. La direction resteferme sur ses positions en réafirmant que seul les plus méritant doivent etre augmentés.
La CGT a demandé au directeur général si pour eux le fait de ce lever tôt pour aller travailler afin de faire les bons chiffres de l'entrprise, subir les intemperies, le froid, la canicule, la pénibilité n'était pas déjà un motif de mérite. La réponse est un silence inssuportable pour la CGT.
Plus que jamais, il est temps de faire changer les choses et d'arreter la politique d'accompagnement des syndicats de complaisance qui ne font qu'etre acteur et moteur de ce mépris envers les salariés.

Il est temps que vous preniez votre avenir et votre quotidien en main en arrétant de voter pour la casse sociale et en allant voter CGT aux prochaine elections !! Voter contre la CGT c'est voter pour tout ce que vous critiquer et c'est voter pour la casse sociale !
Comentarios