Paroles et encore des paroles !!!!
- 6 nov. 2023
- 2 min de lecture

"Cher(e)s collègues, Comme l’a annoncé Gauthier Louette le 25 octobre, plus de 17 000 collaboratrices et collaborateurs de SPIE, issus de 14 pays, ont participé à notre 7e opération d’actionnariat salarié SHARE FOR YOU 2023 ! Avec plus de 8800 souscripteurs en France, soit plus de la moitié du total réalisé par le Groupe, nous contribuons pleinement au succès de cette opération ! Cette mobilisation massive est une preuve de la confiance que vous accordez à l’entreprise. Les collaboratrices et collaborateurs de SPIE sont depuis 2021 le premier actionnaire du Groupe, et détenaient fin 2022 plus de 7% du capital. Votre contribution nous permet de renforcer collectivement cette position Nous pouvons être fiers de ce que nous accomplissons ensemble, et de cette volonté clairement exprimée de participer à la réussite de SPIE. Un grand merci à vous toutes et tous pour votre engagement et votre implication! Arnaud Tirmarche Directeur général SPIE France"
Tel est le constat que notre cher directeur général fait ! Nous vous le disions, nous le dénoncions et nous y voilà. La méprise total envers les salariés SPIE !
Vous êtes les premiers actionnaires ? Mais à quel titre ?
L'entreprise est juste fiers de voir que les salariés en plus d'apporter la richesse par leur force de travail, injectent encore plus de capital dans les poches de ceux qui feront jamais "au grand jamais" aucun effort sur le bien être des travailleurs.
Où sont les augmentations de salaires ? Où sont les conditions travail dignes ? Où sont la reconnaissance de l'ancienneté et de l'effort fourni ?
Nous vous méprenez pas mes camarades, la direction sabre aujourd'hui le champagne sur votre dos mais en faisant l'autruche et en laissant les syndicats accompagnateurs au pouvoir, vous ne verrez jamais le réel juste retour de vos efforts !!
Battez vous et arrêtez de subir !!!!
VOTEZ CGT

Comments