L'ensemble des représentants CGT écrivent à SPIE
- 31 juil. 2023
- 1 min de lecture
L'ensemble des délégués Syndicaux Centraux CGT Spie ont écrit une courrier au directeur général Spie France en amont de la rencontre entre les coordinateurs des organisations syndicales et la direction du groupe Spie France.
Le sujet étant le même que le courrier envoyé par notre syndicat (post précédant), la réponse de la direction est relativement la même.
Le directeur général partage une grande partie de ce courrier mais en accord avec les entreprises de la profession et les nouvelles évolution de l'inflation (4,5% environ et en phase descendante) ne justifierait pas une revalorisation des salaires.
Par contre, dès le mois de septembre, il est prêt à recevoir les représentants des organisations syndicales, si l'inflation venait à augmenter significativement.
Plus que jamais il est temps d'agir pour ne plus subir !
Nous nous devons de réagir et montrer notre colère quant au manque de reconnaissance du travail fourni. Il est temps que les salariés aient un juste retour des résultats historique que connait le groupe Spie grâce à leur dur labeur (voir post "Spie fier de ses résultats mais oublie grâce à qui ils en sont là").
Agissons dans nos périmètres en faisant remonter au quotidien nos revendications et les difficultés que nous rencontrons !
Comments