top of page
Rechercher

Elections Chez Spie Tertiaire (Building Solution)

  • 16 août 2023
  • 1 min de lecture


Nos collègues du tertiaire ont leurs élections qui démarrent le 21 Septembre 2023.

Inutile de rappeler l'importance du vote CGT ! Chaque salariés ce doit de prendre son bien-être en main. Comme dans le sujet d'un post sur notre forum (lien ci-dessous) chacun doit faire le bilan des 4 années passées avec des syndicats accompagnant la directions dans la casse de nos droits et la régression sociale. Il est temps de faire faire changer les choses et de voter CGT.


Faisons passer le message sur nos secteurs à nos collègues. Il faut voter !!! et voter CGT !!



https://www.cgtspiecity.com/forum-1/discussions-generales/nocivite-des-syndicats-de-complaisance

 
 
 

Posts récents

Voir tout
ACCORD ÉGALITÉ FEMMES/HOMMES

Le nouvel accord égalité hommes/femmes dans l'entreprise est en vigueur ! LE SYNDICAT CGT SPIE CITYNETWORKS, force de propositions tout au long des négociations, à travers le message (ci-dessous) envo

 
 
 
ACCORD INTERESSEMENT

Le nouvel accord d'intéressement dans l'entreprise pour 2026-2028 est en vigueur ! LE SYNDICAT CGT SPIE CITYNETWORKS, à travers le message (ci-dessous) envoyé au directeur général, vous informe de sa

 
 
 

Commentaires


    © 2023 par CGT SPIE CITYNETWORKS. 

    bottom of page